Dématérialisation de nos avis d’échéance : 50 arbres sauvés chaque année

Précurseur de la dématérialisation avec une politique engagée depuis près de 15 ans auprès de ses parties prenantes, Vosgelis poursuit aujourd’hui sa transition numérique avec une première vague de dématérialisation de ses avis d’échéance. A compter de novembre, les clients qui ont choisi de régler leur loyer par prélèvement automatique cesseront de recevoir leur avis d’échéance au format papier et seront invités à le consulter sur leur espace client-locataire (un SMS les avertira chaque mois).

Cette évolution est rendue possible en partie grâce au développement de notre extranet client, qui intègre de nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités.

A moyen terme, Vosgelis espère étendre sa campagne de dématérialisation à l’ensemble des avis d’échéance, ce qui permettra de sauver en moyenne 50 arbres chaque année.

Pour accompagner les locataires dans ce changement, un numéro d’appel a été mis en place. Par ailleurs, les personnes qui ne disposent pas d’outil informatique leur permettant de se connecter à leur compte, pourront continuer à recevoir leur avis d’échéance par courrier sur demande expresse.

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