Le mot du Directeur Général

Les mutations telles que nous les vivons actuellement, qu’elles soient économiques, sociales et sociétales, modifient profondément les modèles économiques des entreprises, notamment dans la prise en compte des dimensions sociales et environnementales de leurs activités et des relations avec leurs partenaires. En ce sens, elles créent de nouvelles responsabilités répondant davantage aux attentes des parties prenantes.

Vosgelis n’échappe pas à la règle avec cette dualité immuable de créer de la valeur durable et partagée. Durable au sens environnemental du terme, et partagée dans la notion étymologique du verbe par une juste répartition entre les acteurs et habitants de notre territoire.

Dans un monde qui bouge de plus en plus vite, où les repères d’aujourd’hui ne sont déjà plus ceux de demain, il nous appartient de construire un avenir toujours plus solidaire. C’est pourquoi les priorités sociales figurent au premier rang des préoccupations, des engagements et du projet d’entreprise de Vosgelis. Il est évident que sans remettre en cause les trois piliers historiques de notre métier : construire, gérer et louer, nous devons avec l’ensemble des parties prenantes, aller plus loin dans notre réponse habitat. Nous pensons notamment aux nouveaux services que nous devons apporter à nos habitants.

Vosgelis est une entreprise responsable et citoyenne ancrée sur son territoire, dont la finalité est de faire cohabiter en permanence réalités économiques et sociales. C’est un défi permanent pour le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble des collaborateurs de notre entreprise.

Ensemble, construisons un monde plus solidaire et créons de la valeur durable et partagée.

Vincent Henneron, Directeur Général de Vosgelis