Les Foulées roses se préparent !

La quatrième édition des Foulées roses spinaliennes organisée par le Comité des Vosges de la Ligue contre le Cancer aura lieu le dimanche 6 octobre.

Au départ de la place Georgin, cette manifestation qui a rassemblé plus de 4000 participants l’an passé proposera un parcours de 6km dans les rues d’Epinal mais pas que…

Dédié aux femmes dans le cadre du mois de dépistage du cancer du sein, « Octobre rose », le village rose s’installera sous le signe de la nouveauté avec des animations tout au long du week end, notamment pour les enfants le samedi de 15h à 19h afin de soutenir les cancers pédiatriques.

La course dont l’objectif est de sensibiliser au dépistage du cancer du sein, mènera les participants à travers des sites emblématiques de la ville d’Epinal comme la Roseraie ou encore l’Imagerie et pourra se faire en courant ou en marchant.

Chacune des femmes se verra remettre à l’inscription un tee shirt ou une serviette.

Vosgelis, engagé dans une démarche sociétale et responsable et qui participe depuis sa création à cette manifestation (43 inscrits en 2018) s’est engagé cette année en tant que partenaire officiel à soutenir cette cause.

Les fonds récoltés serviront à soutenir les malades et leurs proches mais également à développer les soins de supports pour mieux appréhender la maladie et ses conséquences sur le plan psychologique et physique.

www.foulees-roses-spinaliennes.fr // 03.29.33.29.16

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *