Un petit geste pour nos aînés… :)

Il y a quelque temps, l’un de nos clients s’est exprimé sur notre page facebook en disant : « Et que faites-vous pour vos locataires qui paient leur loyer depuis 40 ans sans faire parler d’eux ?… »

Aussi, nous avons décidé, justement, de faire quelque chose. C’est pourquoi mercredi dernier, à Gérardmer, nos collègues de l’agence de Saint-Dié ont sonné à la porte de Madame Andrée Cola pour lui remettre de petits cadeaux au nom de notre marque « Habitalis » dédiée aux aînés : un caddie à roulettes, un mug, une glacière, un porte-clé lumineux et une trousse de premiers secours. Une centaine de nos plus fidèles clients seront ainsi visités sur l’ensemble du département dans les prochains mois.

Ce petit geste, Madame Cola l’a bien mérité. En effet, cela fait maintenant 62 ans qu’elle est locataire de Vosgelis ! Voilà qui valait bien quelques fleurs en prime…

Nos collègues en ont profité pour lui expliquer, ainsi qu’à sa fille Jocelyne (à ses côtés sur la photo) les services proposés par notre écrivain public Margaux, et ont pris le temps de répondre à leurs questions, notamment sur l’avis d’échéance en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *