L’alternance, un dispositif gagnant-gagnant qui a fait ses preuves !

Ce matin, au cours d’une conférence de presse, nous avons mis en lumière le dispositif de l’alternance où l’ensemble des étudiants à Vosgelis et leurs organismes de formation ont été conviés.

Au cours de témoignages riches de sens, chacun a pu exprimer sa fierté de faire partie des équipes de Vosgelis qui, de son côté, s’est félicité d’accueillir cette année 11 jeunes compétents, investis, et vecteurs d’innovation au sein de l’entreprise.

Parmi eux, des BTS en Économie sociale et familiale, un Doctorat en Droit des contrats publics, une Licence pro en animation des communautés et réseaux socio-numériques, une Licence pro en infographie paysagère, un BTS Comptabilité et gestion, etc.

Tant de domaines de formation pour plus de talents et de connaissances au service de notre entreprise !

Depuis plusieurs années, en cohérence avec sa démarche RSE, Vosgelis s’attache à favoriser l’intégration de profils variés en accueillant régulièrement des jeunes en alternance.

À compter de 2014, 24 jeunes en contrat d’alternance ont été accueillis à Vosgelis et 6 d’entre eux ont été embauchés en CDI à l’issue de leurs études.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *