Des dizaines de jouets pour les « Pères Noël Verts »

Ce matin, notre président Alain Roussel et notre directeur bénéral Fabrice Barbe ont remis à Louisa Khelil, Secrétaire Générale du Secours Populaire des Vosges, l’ensemble des jouets offerts par les collaborateurs de Vosgelis dans le cadre de l’opération Pères Noël Verts.

Organisée par le Secours Populaire, l’opération Pères Noël Verts est en quelque sorte l’équivalent de notre Père Noël rouge, à quelques détails près… Elle permet de récolter des jouets et des dons pour les familles qui n’ont malheureusement pas les moyens de fêter Noël et d’offrir des cadeaux à leurs enfants.

L’année dernière, de nombreux collaborateurs de Vosgelis avaient déjà participé en déposant sous le sapin des jouets, livres etc. Forts de cet élan de solidarité, nous avons donc renouvelé l’opération cette année. C’est avec une émotion sincère que les représentants du Secours Populaire ont chaleureusement remercié Vosgelis pour le grand nombre de jouets collectés.

Grâce au concours de l’ensemble des Pères Noël Verts du secteur, ce sont 294 enfants dont les familles sont inscrites au Secours Populaire des Vosges qui pourront bénéficier d’un cadeau sous le sapin le jour de Noël. De quoi faire des petits heureux !

 Il ne fait aucun doute que Vosgelis participera à nouveau à cette démarche qui lui tient à cœur en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *