Espaces verts : nos prestataires vont assurer la tonte en toute sécurité

Malgré le confinement et l’arrêt des chantiers de travaux décidé par Vosgelis, certaines entreprises chargées de nos espaces extérieurs nous ont sollicités afin de pouvoir procéder à une tonte. En effet, la météo des dernières semaines a favorisé une croissance rapide des pelouses. Celles-ci seront très difficiles à rattraper si aucune tonte ne peut être effectuée durant la période du confinement.

Vosgelis a donc autorisé cette prestation à la condition impérative que soient respectées les consignes les plus strictes pour la sécurité de leurs salariés et celles des habitants. Notamment :

  • Les équipes disposeront de masques, de lunettes, de gants et d’une réserve d’eau et de savon ;
  • Chaque jardinier aura son propre matériel et son propre véhicule ;
  • Les jardiniers veilleront à appliquer consciencieusement les gestes-barrières ;
  • Les entreprises proposeront ce travail uniquement à des salariés volontaires et sous réserve de l’accord de leurs CSE respectifs.

La tonte commencera dès le 1er avril dans certains secteurs de l’Est Vosgien et se poursuivra au fur et à mesure que les protocoles de sécurité seront validés par Vosgelis.

2 réflexions au sujet de « Espaces verts : nos prestataires vont assurer la tonte en toute sécurité »

  1. Assez marrant, on autorise la tonte,mais une fuite d’eau, l’entreprise d’entretien pour vosgelis,ne se déplace pas.
    Trouvé l’erreur……

  2. Bonjour, je viens a vous car actuellement je suis au SSR la Louvière et je perçois 270€ AAH comme je suis ds un centre médical pour la CAF au lieu de 900€+104pour personne en autonomie seul.Je voulais habiter a Vittel comme il y a du. Travail car j’ai la reconnaissance de travailleur handicapé et c’est bien desservi pour mes deux enfants en garde alterné donc j’espère q vs comprendrez ma situation .j’attend avec impatience une réponse.merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *