Confinement : Vosgelis organise des « Trophées de la Citoyenneté »

Le confinement ne génère pas que des troubles de voisinage… En effet, depuis le début de la crise sanitaire, de nombreux locataires de Vosgelis s’illustrent avec des initiatives citoyennes, seul(e)s ou en famille : décoration de cages d’escalier, nettoyage, rangement des locaux containers, confection de masques pour le personnel soignant, aide aux personnes âgées et/ou fragiles (courses, pharmacie…), etc.

Vosgelis a souhaité les découvrir, les encourager et les récompenser, voire susciter de nouvelles vocations. C’est dans cet esprit que sont organisés les Trophées de la Citoyenneté.

Durant toute la période du confinement, ce concours restera ouvert aux locataires de Vosgelis et permettra à 5 d’entre eux de gagner 200€ de chèques-cadeaux chacun (et de contribuer ainsi à relancer le commerce local). Les candidats sont invités à s’inscrire en remplissant un bulletin en ligne et peuvent compléter leur dossier avec l’envoi de photos par mail. En fin de confinement, un jury composé de de collaborateurs de Vosgelis et d’un représentant de locataires, sélectionnera les 5 initiatives les plus méritantes.

Vous êtes locataire et vous souhaitez participer ?

C’est ici que ça se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *