Besoin d’un bouquet garni pour le dîner ? Inutile de courir au supermarché : il suffit d’aller se servir sur les terrasses du siège…
Quai Barbier à Epinal, dans les bureaux de Vosgelis, les collaborateurs peuvent désormais faire leur cueillette aux heures de pause. Après les travaux d’aménagement et l’installation du mobilier fabriqué par l’Atelier Bois de l’ONF (Xertigny), un groupe de collaborateurs encadré par les Jardins de Cocagne a procédé hier aux plantations dans les bacs potagers.
Cet été, les salariés du siège et de l’agence d’Epinal pourront donc profiter de fruits et légumes variés ; certains aromates sont d’ores et déjà disponibles. Cette initiative portée par la cellule d’innovation environnementale de Vosgelis est vertueuse à plus d’un titre : non seulement elle s’inscrit dans deux des priorités stratégiques de Vosgelis, l’engagement pour la planète et le bien-être des collaborateurs, mais elle participe de notre démarche d’achats responsables en mobilisant plusieurs entreprises et acteurs locaux.