Une nouvelle boutique Emmaüs en partenariat avec Vosgelis

Le 1er octobre dernier, Vosgelis remettait aux responsables d’Emmaüs 88 les clés d’un local refait à neuf dans un immeuble entièrement rénové, en plein coeur du quartier Saint-Roch à Saint-Dié. Grâce à cette collaboration, une nouvelle boutique solidaire a ouvert ses portes dans les Vosges.

Situé au rez-de-chaussée de l’immeuble 22 (41 rue Ohl des Marais), le local mis à disposition par Vosgelis est assorti d’un entrepôt qui permet à l’association de stocker provisoirement les meubles. Ceux-ci proviennent de dons de particuliers ou du tri effectué par Vosgelis lors des ramassages d’objets encombrants. Ils sont ensuite retapés par les membres d’Emmaüs qui leur donnent une nouvelle vie… et permettent ainsi à de nombreux habitants (dont beaucoup sont clients de Vosgelis) de s’équiper à moindre coût.

Ce partenariat entre Vosgelis et l’association de l’Abbé Pierre a également permis la mise en place d’une offre spéciale au titre de la marque « Jump » de Vosgelis, dédiée aux 18-30 ans. Les jeunes locataires qui s’installent peuvent ainsi bénéficier de « packs mobilier » à des prix imbattables ! (Téléchargez la fiche pour plus d’infos)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *