Des « packs mobilier » à prix cassés pour les jeunes locataires de Vosgelis

Un lot à 150€ comprenant une armoire, un lit double équipé d’un matelas, une table basse, une table à manger et quatre chaises ; un lot à 270€ comprenant une gazinière, une machine à laver, un frigo, un four micro-ondes, une cafetière et une lampe de chevet… Ce sont quelques exemples des packs mobilier proposés par les 5 nouveaux partenaires de la marque Jump de Vosgelis.

Ce mardi 10 mars, 5 associations ont en effet signé un partenariat pour offrir des packs mobilier à moindre coût aux jeunes locataires de Vosgelis. Ce nouveau service s’ajoute à ceux déjà mis en place au titre de la marque Jump : aide à la recherche d’emploi, assurance à tarif préférentiel, remise de loyer pour les clients de Manpower ou (prochainement) le paiement étalonné pour le dépôt de garantie.

Ainsi les bénéfices sont multiples : tout en proposant une solution pour se meubler et s’équiper à bas prix à ses clients, Vosgelis soutient l’économie circulaire, sociale et solidaire.

Les partenaires packs mobilier : l’Abri (Gérardmer, Saint-Etienne-les-Remiremont et Cornimont), AMI (Epinal), Emmaüs (Rambervillers, Fraize et Neufchâteau), Minos (Monthureux-sur-Saône et Contrexéville) et la Sphère (Saint-Dié-des-Vosges). Ce sont toutes des entreprises d’insertion gérant des recycleries, et toutes ont répondu sans hésiter à l’appel de Vosgelis en bâtissant une offre à tarif préférentiel réservée aux clients de la marque Jump.

Télécharger l’offre « packs mobilier » de Jump

Une réflexion sur « Des « packs mobilier » à prix cassés pour les jeunes locataires de Vosgelis »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *