Vosgelis
LE BLOG RSE
Banniere Plan De Relance

Plan de relance : du travail pour une cinquantaine de locataires

Partager l'article

Vosgelis a décidé de s’inscrire dans le plan de relance du gouvernement avec un programme ambitieux : 22 millions d’euros, 5 chantiers*, 360 logements. Il s’agira principalement de travaux d’amélioration thermique, d’embellissement et de confort.

La particularité de ce plan de relance, c’est son volet insertion : Vosgelis entend profiter de cette opportunité pour offrir une formation et un travail à une cinquantaine de ses locataires. Un dispositif a donc été mis en place avec de nombreux partenaires : le CFT BTP Vosges, Pôle Emploi, Face Vosges, les structures d’insertion, sans oublier bien sûr l’Etat et le Département.

Qui peut en bénéficier ? Tout locataire en recherche d’emploi sous une seule condition : être motivé ! Pour le reste, l’ensemble des partenaires du dispositif trouveront toujours des solutions. Une campagne de communication est en cours de déploiement pour avertir les locataires de cette opportunité et les inciter à déposer leur candidature auprès de nos agences.

*Les 5 chantiers concernés :

  • Saint-Dié-des-Vosges, immeubles 8 et 9  rue du 43e R.I.T (56 logements)
  • Saint-Dié-des-Vosges, immeubles 28 à 30  avenue Ernest Colin (121 logements)
  • Neufchâteau, immeuble 36 rue du Chemin Vert (10 logements)
  • Gérardmer, immeubles 17 à 19 rue Kleber (64 logements)
  • Golbey, quartier du Haut-du-Gras, immeubles Perce-Neige, Primevères, Pensées, Muguet, Myosotis, Violettes (110 logements)

En savoir plus sur le plan de relance de Vosgelis (article 100% Vosges)

Partager l'article